Aller au contenu principal du site
Contactez-nous
Contactez-nous

Les Portes Ouvertes 2022 du Cochon d'Où Don

La deuxième édition des Journées Nationales de l’Agriculture, s’est tenue du 17 au 19 juin 2022 sur toute la France. En l’honneur de cet évènement, Le Cochon d’Où Don à ouvert les portes de sa ferme le samedi 18 et le dimanche 19 juin aux visiteurs les plus désireux de découvrir un élevage de porc issus d’agriculture biologique. 

 

Depuis sa création en 2018, la ferme du Cochon d’Où Don a ouvert pour la première fois son exploitation aux particuliers et cela sous un temps ensoleillé. Nous sommes ravies d’avoir pu vous accueillir ainsi que vous faire découvrir l’exploitation à travers notre élevage, nos valeurs mais aussi nos produits grâce au déjeuner préparé pour vous : 

 

En entrée : Cochonnaille de la ferme. 

En plat principal : Cochon de lait à la broche sur son lit de petits légumes. 

En dessert : Tartelette de saison. 

 

Un bon repas accompagné de : vins biologiques issus du Pays d’Ancenis grâce à la participation du domaine viticole “Landron Chartier”. Ce fut un plaisir de pouvoir les accueillir afin de faire déguster leurs vins d’excellence aux valeurs similaires à celle du Cochon d’Où Don. 

 

Toute l’équipe tenait avant tout à remercier les personnes présentes lors de l’évènement pour leurs aides et leurs soutiens ainsi que tous les visiteurs et participants au repas. 

 

Nous espérons vous avoir apporté fraicheur et plaisir lors de ces deux journées et puissions nous nous retrouver l’année prochaine pour une seconde édition des Portes Ouvertes du Cochon d’Où Don.